Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
21 mai 2009

Ma première"vraie" voiture...

Ça y est c'est aujourd'hui que je vais la chercher, je ne tiens plus je suis vraiment impatiente, un petit  gros cadeau que je me suis offert.
Elle a tout d'une voiture neuve (13000 kms c'est comme neuf) depuis le temps que je cherchais je commençais un peu à en avoir marre, mettez moi dans un centre commercial là d'accord, mais les voitures ce n'est pas trop mon truc. Mais bon là c'est différent, une voiture neuve avec la climatisation, la fermeture centralisée, les vitres électriques, un superbe autoradio CD.... oui d'accord c'est banal mais c'est la première fois que j'achète une voiture neuve... bon allez je vous la montre.

002 

Rien à voir avec ma nouvelle acquisition mais Jean-Christophe avait invité des amis à venir manger ce jour là.
Au menu lasagnes et ... îles flottantes ( petit clin d'œil à Marie-Ange qui ce jour là n'a pas réussi à monter les blancs en neige) du coup le dessert était tarte à la praline et tarte au sucre et au chocolat, bien pour le régime.

090521_2_1_

Et l'après midi on l'a passé en bord de Saône pour faire quelques photos de nos voitures
090521_4_1_

090521_6_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité