Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
27 juin 2009

Rencontre étonnante

Ce week end , j' ai eu l'occasion de rencontrer des gens formidables. En effet Jean Christophe m'a permis de découvrir des personnes de tout âge et de toutes régions venus se retrouver pour parler ensemble de leurs passions communes qui est le jeu en ligne on les appelle les " Nolife". Pour certains ils ne s'étaient jamais rencontrés, uniquement à travers le jeu... incroyable.

Pas facile d'être là au milieu de tous ces gens qui parlent dans une langue que je ne connaissait pas, mais Jean Christophe était là pour la traduction. Je m'attendais à les voir arriver avec des gens rouges et exorbités, car pour certains d'entre eux ils passent des heures scotchées à leur écran et ce n'est pas toujours ceux que l'on croit (n'est ce pas Minnie!!!).

Mais finalement ce sont des gens qui sont passés du virtuel au réel et qui se sont retrouvés...   

034   

On a vraiment passé une très bonne journée qui s'est terminée par un grand repas autour du barbecue.

Le soir on a dormi sur place, certains ce sont couchés tôt le matin, mais nous on a réussi à s'éclipser avant tout le monde, le lendemain on avait de la route à faire.

Et voilà ce que ça donne au réveil après une courte nuit de sommeil

049 

Merci à nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse...

042   

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité