Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
19 août 2009

Move your body

ça y est je suis bien décidée à me bouger, après plusieurs tentative seule à la maison devant ma tv à faire des exercices sans vraiment savoir si ce que je faisais était bien pour moi et mon corps je préfère avoir recours à un professionnel et allez dans une salle de sport.
J'en ai trouvé une juste à côté de chez moi, plus près on ne fait pas, il y a des machines, des cours collectifs de tout genre et à toutes heures et même un sauna, allez je suis bien décidée je m'inscris pendant que la motivation est là.
Il y a même un coach perso qui te fais un programme et un suivi ( oui ça se fait partout) mais bon c'est surtout un programme et les cours qui m'intéressent.
Alors les cuisses, les abdos et les fessiers vont souffrir pendant un petit moment mais c'est pas grave, j'espère que le résultat sera visible c'est surtout pour le raffermissement mais bon l'essentiel est que ça me fasse bouger, transpirer....
IMG_1320       

Voilà tout un programme...

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité