Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
19 mars 2010

Déco plateau...

Me revoilà partie avec mes envies de peinture, à la base je pensais surtout offrir un plateau pour l'anniversaire de JC (où Emilie pour y dessiner dessus enfin le personnaliser en quelque sorte...).
Donc direction cultura pour l'achat des fournitures en promo deux plateaux je garderais le petit pour moi pour faire des essais avec mes pochoirs et du gloss pour un aspect brillant.

IMG_1769 

Voilà ce que que ça donne une fois fini, après deux couches de peinture noire, les lettres au pochoir et deux couches de gloss...
J'aurai aimé un aspect plus lisse mais le résultat est plutôt pas mal.

IMG_1772

Pour le plateau de JC j'ai juste mis deux couches de peinture blanche, coupé du plexiglasse (comme j'ai pu c'est à dire avec la vieille scie de mon père) et Emilie a mis un dessin dessous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité