Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
26 juin 2010

Dijon by Night...

J'ai trouvé une sortie sympa à faire avec OVS

http://dijon.onvasortir.com/parcours-de-la-chouette-nocturne-67341.html

Et oui ça fait plus de trente ans que j'habite à Dijon et je ne connaissais pas encore tous ces secrets, la douceur de la soirée n'a fait que rajouter un plus à cette soirée.

C'est parti pour une petite visite guidée, très bien préparé par notre organisatrice, le rendez vous est pris devant l'office du tourisme et nous voilà parti à suivre les petites chouettes.
Les photos ont été prise avant que j' achète mon nouvel appareil photo... je referais le parcours avec le nouvel appareil pour voir la différence...

IMG_2084

IMG_2083

IMG_2087

IMG_2090

IMG_2106

IMG_2118

IMG_2109

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité