Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
12 mars 2011

Sur les pistes...

En avant toute, quelques années que je n'étais pas remonté sur des skis alors je rechausse, pas très tranquille, mais bon l'appel de la montagne et du grand air est plus fort que tout.

Alors avec Manu et Isa ont prend la direction des Alpes plus précisement la station de val thorens, moi je ne reste que le week end mais je compte bien en profiter...

Et non sans surprise, aucune appréhension et un grand plaisir à descendre les pistes malgré un temps plutôt venté je m'éclate. Grâce au conseil de Manu je me surprend à prendre de la vitesse et de l'assurance, dommage que la saisn soit presque finie... vivement la prochaine...

SDC10937

A cause du temps seules les pistes vertes et bleues était ouvertes, mais bon pour unr remise en jambe ça m'allait très bien et après l'effort le réconfort...

SDC10932

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité