Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
31 décembre 2008

Bonne année 2009!!!

Je crois que c'est le moment de l'année que je déteste le plus...

Envie de voir personne et je dis pas ça parce que je suis toute seule mais c'est une fête que je n'ai jamais aimé, peut être parce que ça me rappelle la mort de mon grand père Lucien, je revois encore mes parents me l'annoncer le lendemain , ils m'ont laissé passer la soirée de la saint Sylvestre sans rien me dire et eux n'ont rien fait cette année là.

Mais bon Audrey a insisté et en plus il y avait un thème à cette soirée, on devait tous venir habillé en tenue estivale....
Sous la neige c'était plutôt sympa....

nouvel_an2009_7 

Allez minuit ...Bonne Année ... bon ça c'est fait maintenant au lit ....J'aime pas les 31 décembre ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité