Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
6 mai 2010

C'est quand le Bonheur....

D'après le petit Larousse:
BONHEUR n.m. ( de bon et de heur). 1. Etat de complète satisfaction et de plénitude. 2. Heureux hasard, chance: joie, plaisir. Nous avons eu le bonheur de là rencontrer. Au petit bonheur( la chance) : au hasard. Avec bonheur: avec un résultat heureux. Par bonheur: heureusement. Porter bonheur: porter chance. Trouver son bonheur: trouver ce qu'on cherche.


PHOTO

 

C'est ce que tout le monde recherche et moi la première, alors pourquoi au moment où je crois que tout va bien je ne ressens pas ce sentiment de totale satisfaction... C'est tout le contraire qui se passe et je n'arrive pas à inverser la tendance.
J'essaie par moi même d'analyser ce qui ne va pas mais je m'égare, tous mes sentiments se mélangent, le passé, le présent, le futur tout me revient en pleine figure et je suis incapable de maitriser mes émotions.
Je vis au jour le jour et même là je suis me mets une pression pour que tout ce déroule comme "dans un film" et si tout ne se passe pas comme dans mon scénario là je craque.... 
Petit passage à vide diront certains, déprime pour d'autres, coup de blues...je suis la seule à ne pas trouver les mots( les maux) qui m'envahissent, j'ai l'impression que tout va bien et la moindre contrariété même anodine me met en émoi....

J'attends les beaux jours, avec l'arrivée du soleil, qui me donnera un nouvel élan et me permettra de le trouver ce fameux bonheur...

LE BONHEUR EST A PORTE DE MAINS

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité