Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
14 septembre 2009

Travail de nuit...

autres_vos_creations_lyon_france_1244609238_1220710

Ça fait 3 ans que je n'avais pas travaillé de nuit voilà c'est chose faite!
2 semaines à tenir ça devrait aller mais bon je doute que ce soit uniquement pour deux semaines.
D'accord des femmes se sont battues pour l'égalité des sexes mais quand je pense qu'au travail il y a des volontaires pour travailler la nuit, qu'elles ne respectent pas le règlements et qu'ensuite elles viennent se plaindre parce qu'on les change d'équipe alors là s'est fort et sur qui sa retombe...
Pour moi la nuit s'est fait pour dormir ou pour autre chose mais pas pour travailler...
Et comme je n'ai pas encore d'enfant c' est moi qui suit la moins susceptible de déranger

CWE4061 

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité