Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
22 juillet 2010

Un diner presque parfait...

C'est comme si on y était sauf qu'il ne manque plus que les caméras...( oui,oui je m'y crois un peu, mais que voulez vous j'aime bien m'amuser).

SDC10173

J'avais donc invité mes parents, ma cousine Nathalie, Audrey et Enzo( Cyrille ne pouvant pas venir, il travaillait).
Au menu je leur avais préparé une paella et un tiramisu aux fraises( des recettes que vous pouvez retrouver sur ce blog).
En ce qui concernait l'animation c'est Enzo qui comme à son habitude s'en est chargé, bon il faut dire que je l'ai un peu aidé.
Voici quelques photos de cette soirée.

SDC10164

Le tiramisu aux fraises

SDC10180

 

SDC10175

L'animation avec Enzo( vous voyez même avec son air sérieux, il s'est bien amusé).


SDC10384

SDC10386

La déco de la table (merci Nathalie pour les bougies, j'adore).

J'ai eu droit aux félicitations de la part de tout le monde et je n'ai pas eu beaucoup de reste...

Si vous voulez voter ne soyez pas trop dur avec moi...


Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité