Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mag à lir'
Mag à lir'
Archives
6 janvier 2011

Une nouvelle page se tourne...

images

Une fois de plus la vie en a décidé autrement pour moi, sur le plan amoureux c'est toujours pas ça...

Et oui c'est la vie, d'un commun accord JC et moi avons décidé d'arrêter notre relation, pas facile mais bon en ce début d'année je positive et me dit qu'il faut surtout que je prenne le temps de vivre seule, chez moi, chose qui ne m'étais jamais arrivée depuis que j'ai quitté mes parents vers 20ans...

 

Alors 2011 je penserais avant tout à moi, à faire ce que j'ai toujours voulu faire, vivre tout simplement et si cupidon passe par là et bien .... je l'attraperais au vol... sait on jamais.  

C'est la fin d'une belle histoire mais le début d'une autre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité